Systèmes Embarqués & solutions d'expertise,
de diagnostic, de formation

Applications navales

Le multiplexage électronique
Le multiplexage électronique
12-2013
Le nombre d'informations qui circulent dans les vehicules s'accroît en permanence. Les systèmes multiplexés ne suffisant plus à traiter toutes les données en temps réel, de nouvelles solutions vont être intégrées dans les futurs véhicules.
FlexRay et Ethernet sont des mots qui vont rapidement venir s'ajouter au vocabulaire - déjà complexe - de l'architecture électronique des véhicules. Le multiplexage est en train de vivre sa première révolultion, en raison de l'accroissement des données qui circulent dans véhicule et et pour anticiper l'arrivée des commandes électroniques sécurisées.
Voiles et Voiliers N°480 – Panneaux Solaires
Voiles et Voiliers N°480 – Panneaux Solaires
02-2011
TESTS COMPARATIFS DES PANNEAUX SOLAIRES,

Annecy-Electronique, créateur et fabricants des matériels Navylec et Navybus, a realisé l'ensemble des moyens d'essais des tests comparatifs des panneaux solaires de Voiles et Voiliers.
Bateaux
Bateaux
10-2008
Une installation sûre et simple.,

Le Navybus est un système de communication électronique multiplex et sécurisé, ...il adopte la radio partout où cela est possible. En éliminant tous les problèmes de câblage, cette technologie permet ainsi de fixer les interrupteurs sur les cloisons les plus fines.
Bateaux
Loisirs Nautiques
Loisirs Nautiques
04-2008
Un catamaran "multipléxé",

Navylec, dont les systèmes équipent notamment des hélicoptères, développe sur le Fusion un "concept d'architecture multiplexée en s'appuyant sur ses compétences dans les réseaux de communication qui ont fait sa renommée auprès des plus grands constructeurs automobiles et équipementiers européens".
Loisirs Nautiques
10 | 20 | 50 | 100